DANIEL REISINGER - HEKO - Agence de création et de production vidéo et digitale - Paris - Tournage et post production
22518
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22518,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.7.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
 

DANIEL REISINGER

DANIEL REISINGER

 

www.danielreisinger.com
 
12572992_10153159194437282_1144233558310836974_n
 
« Avec des belles images ; je fais des films drôles. »

 

Depuis toujours, Daniel avait la volonté de réaliser des films comiques. Mais cela a pris un peu de temps… Il a commencé à travailler dans l’actualité et le documentaire chez Aussie BBC. Il a été nominé pour être leur représentant chez « Young Australian Leaders Forum ».

 

Naturellement, il a rapidement su que faire des clips serait plus intéressant. C’est ainsi qu’il est allé vivre à New York pour travailler dans ce domaine.

Dès son retour, il a commencé à faire des vidéos comiques sur Youtube avec des amis. Ces vidéos ont eu des millions de vues sur beaucoup de chaînes.

Soudain, il s’est retrouvé dans le domaine de la publicité. Ses publicités et clips ont reçu beaucoup de prix ; « Sponsor the whitehouse » a eu par exemple 4 prix au festival de Cannes Lions (les plus prestigieux prix dans le domaine du Cinéma).

 

Récemment, il a commencé à se concentrer sur les films narratifs. Son court métrage « Status Update » a reçu le « prix spécial du jury » au Friars Club à New York. Il a aussi reçu les prix suivants « Vimeo Staff Pick » et « Short Of The Week ».

Son deuxième court métrage « Cash Cow » a été diffusé devant des milliers d’Australiens à Tropfest (le plus grand festival du court métrage).

 

Actuellement, il travaille sur plusieurs longs métrages et projets de télévision.

 

Il s’est amusé à se moquer des membres du congrès américain, à faire écraser des pianos par des trains, à faire exploser des micro-ondes rempli de peluches. Il est toujours à la recherche d’explorer des choses et situations bizarres.

 

 

SOME AWARDS – across film and advertising.

 

 

Date

16 juin 2016

Category

Realisateurs